Autorisations d'urbanisme dématérialisées
A partir du 1er janvier, vous pouvez déposer votre dossier d’urbanisme sous format numérique. Les autorisations d’urbanismes concernées sont :
- Déclaration d’Intention d’Aliéner (DIA)
- Certificat d’Urbanisme d’information (CUa)
- Certificat d’Urbanisme opérationnel (CUb)
- Permis de Construire : pour Maison Individuelle (PCMI) ou classique (PC)
- Déclaration Préalable de travaux : pour Maison Individuelle (DPMI) ou classique (DP)
- Déclaration Préalable valant Lotissement (DPLT)
- Permis d’Aménager (PA)
- Permis de Démolir (PD)
Vous pouvez transmettre votre dossier à l’adresse mail suivante : instructionurba@mairiespdc.fr (pièce-jointe limitée 10 MO)
Le dépôt des dossiers au format papier reste possible auprès du service urbanisme sur rendez-vous ou par courrier.
Pour tous renseignements, contactez le 02 47 63 44 05
