Vigilance rouge canicule : annulation des marchés mardi 23 et mercredi 24 juin
Suite au placement du département d’Indre-et-Loire en vigilance rouge canicule, la municipalité a pris la décision d’annuler les marchés du mardi 23 juin, boulevard des Déportés et mercredi 24 juin, place Maurice-Thorez.